Skip to content

RETOURS ET RETRACTATION

ÉCHANGE PRODUIT

Vous avez la possibilité d'échanger votre produit dans un délai de 21 jours à compter de la réception de votre commande.

Tous les articles retournés feront l'objet d'une vérification : ceux-ci doivent être retournés neufs et dans leur état initial. À ce titre, tout produit retourné qui serait endommagé ou usé ne sera pas repris et vous sera retourné.

Les produit personnalisés par une gravure ne sont pas échangeables à l'exception des personnalisation sur le cuir qui pourrons êtres échangés en payant un supplément de 30€TTC.

Tous les articles retournés feront l'objet d'une vérification : ceux-ci doivent être retournés neufs et dans leur état initial. À ce titre, tout produit retourné qui serait endommagé ou qui aura été porté ne sera pas repris et vous sera retourné.

Les frais de port "retour" sont à la charge exclusive du client, la réexpédition du produit échangé étant à la charge d'Ursul Paris.

Les colis doivent être retournés en colissimo avec signature et assurance, pour la France ou par tout autre transporteur assurant une livraison avec assurance ad valorem contre signature pour le reste du monde.

Nous n'avons pas de formulaire de retour, aussi merci de nous indiquer sur papier libre, votre nom, numéro de commande ainsi que la nature de l'échange que vous souhaitez effectuer.

Adresse de Retour:
Ursul SARL
Service Retour
184bis rue du faubourg Saint-Martin
75010 PARIS
FRANCE


REMBOURSEMENT

Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux personnes physiques sur notre site ursul.fr et ursul.com et ursul.es

Conformément aux articles L. 120-20, le client dispose d'un délai de quatorze (14) jours calendaire pour retourner, à ses frais, les produits ne lui convenant pas. Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande du consommateur. Tout retour pourra être signalé au préalable auprès du service client du la marque Ursul. Le produit devra être retourné à l'adresse de la société Ursul. Les frais de ports retour sont à la charge exclusive du client.

Les produits personnalisés ne sont pas remboursables.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité.

Les colis doivent être retournés en colissimo avec signature et assurance, pour la France ou par tout autre transporteur assurant une livraison avec assurance ad valorem contre signature pour le reste du monde.

Les frais de port ne sont pas remboursés.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la marque remboursera sur le moyen de paiement utilisé pour la commande initiale à réception du colis retour et dans un délai maximum de dix jours calendaire.



Adresse de Retour: 
Ursul SARL
Service Retour
184bis rue du faubourg Saint-Martin
75010 PARIS
FRANCE